Une nouvelle année en layette colorée tricotée main

26 Jan 2019

Comme le temps passe….Voilà déjà presque la fin janvier et je ne vous ai pas adressé mes vœux

Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire !

 

Alors voilà le premier post de l’année pour vous souhaiter à tous grands et petits une lumineuse année 2019

 

J’espère pour vous et pour moi que ce sera une belle année pleine de jolis bébés à habiller

 

 

Janvier c’est aussi le moment de faire la liste de ses envies et de ses bonnes résolutions et j’en aurai tellement à prendre

 

Par exemple ce serait bien si j’arrivai à être plus productive sur ce blog et à vous écrire au moins une fois par mois !

J’aimerai tellement vous faire découvrir de nouvelles artistes laineuses, d’autres créatrices bébés, des tricoteuses et designers textiles , cela vous plairait ?

 

 

Et puis je voudrai aussi vous parler un peu plus de moi, de mon petit chemin d’entrepreneuses, de mes états d’âme et de mes doutes car quand je vois ce que d’autres créatrices réalisent, je me dis que j’ai encore bien du pain sur la planche. Mais cela finalement vous vous en fichez un peu n’est-ce pas….

 

Alors je vais continuer à vous raconter mes coups de cœur, vous donner les petits trucs que j’utilise dans mon quotidien de tricoteuse, le matériel que j’utilise par exemple comme les aiguilles cubiques dont je suis fan…

J’aimerai aussi cette année pouvoir me rendre dans plein de salons à Aiguille en fête à Paris, au Knit Eat à Lyon, au yarn festival d’Edinbourg ….et vous raconter toutes les belles rencontres que je pourrai faire.

Et puis j’aimerai aller à votre rencontre sur des marchés de créateurs mais avec ma double vie entre France et Italie pas toujours facile de s’inscrire, se préparer et être présente en France à la bonne date

Et puis je voudrai tricoter, tricoter et encore tricoter mais la vie d’entrepreneuse c’est aussi la comptabilité à tenir, les démarches administratives, le site à mettre à jour, de belles photos à faire pour le site, la boutique, les réseaux, de nouveaux modèles à penser et à mettre au point

 

 

 

Alors une des bonnes résolutions de ce début d’année , ce pourrait être aussi de déléguer un peu, de trouver une graphiste qui réaliserait pour moi un beau logo et me créerait de beaux visuels pour mon site et les réseaux, un photographe qui saurait mettre en valeur mes modèles….

 

 

Enfin la vie d’entrepreneuse créative n’est pas un long fleuve tranquille….mais c’est sans doute ce qui fait son charme !

 

 

 

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour 2019 ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Post à l'affiche

De la layette tricotée main avec de belles matières choisies sur un coup de cœur

27 Nov 2018

1/3
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par catégories
Please reload

Rejoignez moi 
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic